Formation Access Bars avec Philippe Beurdeley

 09/12/2015    9 h 30 min - 18 h 00 min
Cet évènement est passé.

La méthode des 32 barres est une approche simple et efficace de libération des mémoires, schémas et traumas qui nous maintiennent dans une vision limitée de la réalité.

Son fondateur Gary Douglas a découvert l’existence de 32 points situés sur le crâne que l’on va activer par un léger contact.

Il se produit une libération en douceur des blocages familiaux, générationnels et collectifs qui nous conditionnent, facilitant en chacun une plus grande ouverture à la conscience.

Les Bénéfices

• Une détente profonde 


• Plus de calme et de présence 


• Un mental apaisé 


• Une vision claire 


• Des relations harmonieuses 


• Un épanouissement de la créativité

• Plus d’abondance dans tous les domaines de la vie 


• Une ouverture du coeur 


• La sensation d’être relié et de vivre dans un état d’unité 


La formation

Il est possible d’apprendre la méthode en une journée où l’on va découvrir les principes de base d’Acces Consciousness à travers :

• La présentation vidéo des fondateurs 


• La remise d’un dossier 
et de planches explicatives 


• Un échange de barres le matin et l’après-midi 
L’accent est mis sur la pratique de façon à apprendre à donner et surtout à recevoir. 


Aucun pré-requis n’est demandé, cette formation est accessible à tous. 


A l’issue de cette journée de formation vous recevrez un certificat de « praticien Access Bars » qui vous permet de commencer à exercer.

Cette journée de formation est une journée pour vous. Bien sûr, vous allez apprendre la technique, mais au-delà de ça, c’est surtout une journée où vous allez recevoir. Alors que l’on passe notre vie à donner, à s’occuper des autres, vous allez commencer à développer votre recevoir..

Présentation de Philippe Beurdeley Portrait Philippe beurdeley

Psychologue clinicien de formation universitaire exerçant comme psychothérapeute depuis 20 ans, il se décrit aujourd’hui comme un « catalyseur de changement », Depuis toujours il s’est passionné par l’étude du lien corps/esprit et s’est formé très tôt à des méthodes de psychothérapie humaniste qui prennent en compte la dimension globale de l’être humain, et pas seulement l’aspect verbal et analytique. Il considère que la parole est nécessaire mais insuffisante, car pour aller mieux il ne suffit pas de comprendre, mais bien de guérir les blessures émotionnelles du passé. Pour cela, il a développé des outils de soin d’une efficacité remarquable qui s’appuient notamment sur l’EMDR, l’EFT et la Métakinébiologie®, permettant d’accéder aux mémoires profondes qui nous constituent et qu’il appelle des programmes inconscients. « Nous pensons être libres, mais nous sommes largement « programmés » par notre histoire familiale, générationnelle et collective. Seule la mise en conscience de ces déterminismes permet de s’en libérer pour accéder à une vie plus fluide, heureuse et épanouie. Nous sommes des êtres infinis, illimités et puissants, mais nous avons passé l’essentiel de notre vie à nous limiter, à nous réduire pour essayer de se faire accepter, de correspondre à ce que les autres attendent de nous ». Les outils dynamiques d’Access Bars ont véritablement révolutionné sa pratique thérapeutique. Ils correspondent parfaitement aux besoins actuels d’évolution rapide afin d’ouvrir la conscience à de nouveaux choix. « Nous sommes les créateurs de notre vie et l’univers est un champ infini de possibilités nous dit la physique quantique ».

Pour tout renseignement, contacter Christine au 06.85.95.19.96 ou par mail : christine@bebooda.org

Inscription sur http://bebooda.org/access-bars/

091215 Beurdeley Access Bars

Qu'est ce que vous en pensez ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *