1h pour se libérer de la peur du regard des autres, pour enfin être soi-même

 26/02/2019    19 h 00 min - 20 h 00 min

Animée par Adrien Reveiller

 

Participation libre – Réservation fortement conseillée auprès de la librairie 09.86.18.12.70

 

Est-ce qu’il t’est déjà arrivé de ne pas oser dire ce que tu penses vraiment par peur d’être exclu,  ou encore de ne pas demander de l’aide par crainte de déranger ?

La critique est peut-être aussi très dure pour toi, il t’arrive parfois de te dire que tu es nul et que cela est injuste, la vie serait mieux seul(e) dans une grotte !

Salut c’est Adrien.

Rassure- toi,cela est normal, et tu es loin d’être seul a vivre cela.

J’ai longtemps gardé ce que je pensais à l’intérieur de moi, je n’arrivais pas à m’affirmer. Je préféré conserver l’image de l’être parfait pour me faire aimer, surtout ne pas faire de vague.

J’avais surtout l’impression de vivre tout le malheur du monde “ Personne ne m’aime “ et aussi d’en être responsable.

M’affirmer était impossible, j’avais trop peur de blesser les autres et de culpabiliser, ou de montrer ma vulnérabilité et que cela se retourne contre moi.

J’ai longtemps camouflé, voir refouler ma grande sensibilité pour ne pas passer pour “une fillette…”.

Et puis, au fond de moi, je me disais à quoi m’affirmer bon, je ne vaux rien, je ne mérite pas d’exister. Je me sentais souvent transparent surtout dans les groupes. J’étais très réservé.

J’ai toujours eu l’impression d’avoir envie de fuir, ma vie tient dans un sac a dos.

Ces ressentis m’ont joué beaucoup de tours dans ma vie, difficultés à se faire des amis, changement de travail tous les 3 ans ( passer pour quelqu’un d’instable ), difficulté à s’engager, rejet familial, porter un masque ne fonctionne pas très bien en relation amoureuse. :)

Un jour j’en ai eu assez, de me sentir une victime de tout, de fuir devant la réalité, de sans cesse me sentir rejeter et ‘avoir l’impression d’en faire 10 fois plus pour être aimé ! Mon coté trop perfectionniste à reussi à m’amener tout droit à l’hopital ( quande corps dit stop, il dit vraiment stop !).

J’étais vraiment frustré de ma vie, j’avais vraiment l’impression d’utiliser la moitier de mon potentiel.

J’ai dit Stop ! Moi aussi, je voulais me sentir confiant, oser réaliser mes rêves sans me soucier de ce que les autres pensent.

Après quelques années d’expérience, d’accompagnement, de voyage et de rencontre, J’ai compris que cette peur de ne pas être aimé n’était pas une fatalité, cela se guérit. Je n’avais tout simplement pas les outils. J’ai osé demander de l’aide.

Et surtout, j’ai compris que l’amour ne pouvait venir que de soi, j’ai alors retrouvé le chemin de l’acceptation de soi et de l’amour inconditionnel.

Je me suis formé, je suis devenu sophrologue et j’ai eu la force pour OSER penser à moi et me montrer tel que je suis sans masque ni peur.

J’ai mis en place des solutions pour me respecter et me faire respecter, prendre ma place et surtout arrêter de me sentir rejeté.

J’ai intégré que la clé de la libération de toute souffrance était dans l’acceptation de ce qui est au-delà de tous jugements, peurs, croyances, doutes. Au-delà du voile de notre égo se trouve l’amour qui prend sa source simplement dans l’instant présent.

Que se soit avec la famille, les amis et le côté professionnel cela a changé ma vie.

J’ai pu faire du tri dans ma vie et me libérer de poids inutiles et enfin devenir serein et en finir avec le stress permanant.

J’ai pu reprendre le pouvoir dans ma propre vie et trouver ma juste place.

Et aujourd’hui je transmets et permets à chacun de mes clients de se retrouver, de passer cette peur du rejet pour enfin oser être soi et réaliser ces rêves.

C’est cela que je te propose de faire pendant la conférence.

Ensemble, nous allons apprendre à :

- Être calme et détendu
- Mieux gérer nos émotions
- Gagner en confiance et en estime de soi
- S’accepter tel que tu es.

Tu dois te demander combien coûte la conférence ?

Je ne vais pas te demander 80 €

Ni même 30€

Non, l’atelier est à prix libre, tu donnes ce que tu veux.

Alors je t’attends avec ta bonne humeur

La salle est limitée à 120 places

A très vite dans l’atelier pour s’affirmer avec bienveillance.

Je te souhaite une belle journée,

Adrien

Affiche conférence adrien reveiller page 001

Qu'est ce que vous en pensez ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *