Stage La Voix qui guérit
Avec Julien Fihey
La voix et la respiration sont pour moi les meilleurs outils d’auto-guérison.
Je vous invite à vivre une journée pour découvrir vos potentiels vocaux et apprendre à vous soigner grâce au toning, au chant diphonique alliés à une juste intention.
Nous découvrirons également comment certaines traditions utilisent la voix depuis des millénaires pour faire circuler l’énergie dans le corps.
Nous savourerons le plaisir du chant intuitif accompagné du tambour médecine.
Un chant libéré de tout conditionnement culturel, de tout code de construction musicale, de tout jugement esthétique…
Il reste alors le simple bonheur de chanter pour se sentir vibrer et exprimer la vérité de notre être.
Ce travail se fera en complément d’un travail de posture et de respiration afin d’être totalement réceptifs aux vibrations et à leurs effets dans le corps.
Inscriptions: Julien Fihey-Chacun son Rythme Mail: Julien.fihey@chacunsonrythme.fr Tel: 09 81 23 32 92
[pdfjs-viewer url=http://www.gemmesdesarchanges.com/wp-content/uploads/2015/12/191215-stage-voix.pdf viewer_width=900px viewer_height=1150px fullscreen=true download=true print=true openfile=false]