Rencontre Esprit Libre : Ce qui nous retient, ce qui nous libère

 08/12/2017    19 h 30 min - 21 h 30 min
Cet évènement est passé.

Rencontre avec la Rose-Croix-d’Or

Pour désirer la liberté, il faut être conscient d’être emprisonné…

L’être humain se fait une conception erronée de son vrai moi, il s’identifie à son corps et perd dès lors tout sens de sa nature réelle.

La libération intervient par la purification de la conscience, par l’affranchissement de toute identification à la matière et à ce monde tout en s’abandonnant à son Dieu intérieur.

«Éphémères, joies et peines, comme étés et hivers, vont et viennent, ô fils de Kunti. Elles ne sont dues qu’à la rencontre des sens avec la matière,ô descendant de Bharata, et il faut apprendre à les tolérer sans en être affecté. Ô meilleur des hommes, celui que n’affecte ni les joies, ni les peines, qui, en toutes circonstances, demeure serein et résolu, celui-là est digne de la libération». « La Bhavagad-Gita 14-16»

 

Participation 5€, étudiants 2€

www.rose-croix-d-or.org

Renseignements : 06.60.05.97.97

081217 rose croix

 

 

Qu'est ce que vous en pensez ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!