Rencontre avec Anne-Charlotte Sangam – Auteur de « Histoires du soir pour les adultes qui ont peur du noir » Edition leduc

 07/11/2020    14 h 00 min - 18 h 00 min

Rencontre et dédicace avec Anne-Charlotte Sangam

Présentation du livre :

Qui a dit que seuls les enfants avaient droit aux histoires avant de s’endormir ? Et si revenir à ce rituel venu de l’enfance pouvait vous aider à voguer vers un sommeil plus serein ?
Vous découvrirez dans ce livre trente histoires contemplatives et méditatives. Elles explorent avec douceur et poésie les questions auxquelles nous pouvons être confrontés au jour le jour (le doute, la peur, la gratitude, la vulnérabilité, etc.). Par leur pouvoir de
suggestion, elles procurent réconfort, confiance et apaisement.
En distillant des rituels et conseils venus de la sophrologie ou du yoga, Anne-Charlotte Sangam vous invite à un véritable voyage sensoriel au pays des songes.
Histoires qui rassurent, petits contes méditatifs, secrets d’une grande dormeuse, puissent ces récits qui puisent dans les charmes du quotidien devenir un guide au cœur de la nuit.

 

Biographie :

Diplômée d’un Master de Lettres modernes à la Sorbonne (Paris IV) et éditrice, Anne-Charlotte Sangam vit à Nantes. Passionnée par la naturopathie et pratiquant la méditation et le yoga kundalini depuis des années, elle a à cœur de transmettre ses connaissances et expériences. Histoires du soir pour adultes qui ont peur du noir est son premier livre.

Qu'est ce que vous en pensez ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!