Consultations individuelles à Nantes – 26 avril et 12 mai 2017 avec Daniel Miron N.D.
La Méthode Miron est un concept non-directif basé sur la compassion, qui a été identifié par son concepteur Daniel Miron, spécialiste en psychosomatique et l’analyse des comportements.
Celle-ci n’est pas une thérapie.
Lors d’un dialogue interactif, nous identifions nos programmations infantiles qui continuent à nous influencer négativement.
Par l’acquisition d’une vision différente de notre situation, nous entreprenons une déprogrammation nous permettant d’atteindre les résultats souhaités.
La session est de 60 minutes et le tarif est 100 Euros.
Vous pouvez enregistrer la session ou prendre des notes.
Pour réserver votre place, contactez Julie Chrétien à info@methodemiron.com
Conférence: Daniel Miron prononce une conférence le 25 avril à 19h à la Librairie Gemmes des Archanges « Que me dit mon corps? » réservation requise! gemmesdesarchanges@gmail.com ou +33 (0)9 86 18 12 70
NOUVEAU stage en France et Belgique: « Comment déclenche-t-on une maladie par l’entremise des émotions? »
Vidéo: http://www.methodemiron.com/stage1.html
Bruxelles: 22-23 avril 2017 ou Nantes: 13-14 mai 2017 ou Paris: 20-21 mai 2017
Demandez votre dossier d’inscription (tout en spécifiant la ville qui vous intéresse) : info@methodemiron.com