Conférence avec Olivier Collet – Sur les travaux du Dr Laskow « S’ouvrir à l’unité par l’Amour »

 11/03/2016    20 h 00 min
Cet évènement est passé.

Il pratique en cabinet la guérison holoénergétique du Dr Laskow et est autorisé par le Dr Laskow à transmettre son enseignement à travers 2 stages:  » Ouverture à l’Unité  » et « Eveil du coeur guérisseur.  »
 
L’ultime blessure de l’être humain se trouve dans un ressenti de séparation, il porte en lui la nostalgie du retour à l’UNITÉ, à la COMPLÉTUDE.
Nous verrons comment se met en place cette blessure, parfois dès la vie utérine (voire avant…), et la petite enfance, et comment la recherche intime de chaque être s’oriente inconsciemment vers la recherche de cette Unité, de cette Complétude, d’abord à travers l’autre (adultes référents) comme source de notre bien-être, en l’utilisant comme « objet » de satisfaction de notre besoin, c’est l’amour de dépendance de l’enfant et de la plupart des adultes.
 
A chaque fois que l’autre n’est plus disponible pour entretenir notre dépendance, nous retrouvons notre enfant blessé, alors la stratégie la plus évidente est de rechercher une nouvelle Source de complétude, à l’extérieur, et ce peut être sans fin.
Un jour, nous pouvons faire le choix de la responsabilité en découvrant/apprenant comment nous abreuver à notre propre Source de complétude, à travers l’éveil de notre coeur. Alors peut émerger l’Adulte Mature, autonome et rayonnant, que chacun porte en potentiel au fond de lui.

Conférence olivier collet nantes

Qu'est ce que vous en pensez ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!