« Ces sons qui nous guérissent… » Conférence suivie d’un concert méditatif

 16/01/2016    19 h 30 min - 20 h 45 min
Cet évènement est passé.

Les sons, rassurent, réconfortent, apaisent et guérissent.

Bien des civilisations l’expérimentent depuis longtemps, bien des acousticiens en sont convaincus qui ont fait des études poussées sur les ondes sonores.

Les champs d’application des vibrations s’élargissent au fil des découvertes scientifiques.

Cette discipline commencent à s’introduire dans les milieux médicaux et à faire partie du bien-être auquel tout un chacun peut prétendre.

Mais Qu’est ce qu’un soin vibratoire ?

Comment agissent les vibrations sonores ?

Comment les instruments et la voix peuvent-ils influencer notre santé et participer à notre évolution, à notre sentiment de joie et de libération ?

Or, nous sommes tous des êtres de nature énergétique vibrants à des fréquences spécifiques …. Nous sommes en lien avec l’énergie vitale de l’univers.

Lorsque cette énergie – qui nous habite – est altérée, le malaise, voire la maladie se déclarent sur le plan physique. Mais il en va de même des plans subtils, émotionnel, psychologique et mental.

Je vous propose de découvrir et approcher le monde des sons par une CONFERENCE puis par un CONCERT MEDITATIF que nous dédirons à notre propre évolution et à celle de la planète, dans l’Amour, la plus belle intention qui soit.

Catherine Ansquer est sonothérapeute, formée par Emmanuel Conte (Institut MEDSON) et thérapeute certifiée en Chant Vibratoire Aeolia (institut MUSICALI).

View Fullscreen

 

Qu'est ce que vous en pensez ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *