Atelier : Optimiser tous les aspects de votre vie avec les cryptes minérales

 23/07/2019    14 h 00 min - 17 h 30 min

Animé par Pascal

Depuis la nuit des temps l’être humain à une relation particulière avec le monde minéral, et avec le cristal de roche en particulier. Il est connu pour sa capacité de stockage des données, son effet restructurant, harmonisant et son accompagnement vers le bien-être. Même si nous pouvons très bien travailler avec un seul cristal il est possible aussi de faire des arrangements de cristaux. L’utilisation dans son ensemble produit une amplification énergétique en spirale.

  

Les cryptes minérales permettent de reproduire l’énergie exceptionnelle qui habite les lieux sacrés, car leur construction et leur emplacement relèvent des règles telluriques très anciennes. Basées sur la géométrie sacrée, elles reflètent l’ordre fondamental de l’univers. Elles constituent la rencontre des énergies qui émanent de la terre et celles qui descendent de la voûte céleste. A l’intérieur de la crypte la densité temporelle change. Ce qui permet de travailler avec d’autres états de la matière et d’explorer d’autres états d’être.

 

L’individu qui entre dans l’énergie d’une crypte minérale avec ses arrangements cosmotelluriques atteint un nouveau palier de compréhension du sens de la destinée humaine. Ses formes pures et son équilibre dynamique nous élèvent vers une vision d’ordre supérieur. C’est aussi un moment de régénération qui génère une forme de clarté créatrice ; un moment au sein duquel l’ensemble des corps d’énergie de l’être vibre à la fréquence fondamentale de l’univers ; un moment où, nous ne faisons plus d’ombre à la lumière.

 

Nous utilisons cet outil extraordinaire pour différent type de travail : Désordres physiques, émotionnels, mentaux ou spirituels. Ce travail peut s’effectuer à partir de trois personnes.

Participation 45 € – Places limitées

Renseignement et inscription auprès de la librairie 09.86.18.12.70

 

Atelier crypte minerale

 

Qu'est ce que vous en pensez ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *