Atelier « Fabrication d’un Bâton de Guérison »

 30/01/2016    14 h 00 min - 18 h 00 min
Cet évènement est passé.

Et si vous appreniez à fabriquer votre propre Bâton ?

Avec Daniel Tondeur

 

Les Bâtons de Guérison ont une grande efficacité dans le domaine curatif. Ils utilisent la force vitale (ou force divine) qui anime le corps humain, cette même énergie universelle qui vibre à travers l’espace, le temps et la matière. Cette énergie est connue mais son utilisation l’est beaucoup moins. Peu de gens savent la diriger, avec force et intensité, vers un but précis.

Dans le processus curatif, l’énergie libérée par le Bâton de Guérison est utilisée pour dissoudre les blocages du champ magnétique corporel. Cet afflux, rééquilibre la force vitale de l’organisme qui poursuit seul sa guérison. Les plantes, les animaux, les hommes réagissent favorablement à cette technique.

 

Chacun peut apprendre à fabriquer un de ces Bâtons mus par l’énergie universelle, cette énergie naturelle qui est la base même de la vie. Le mode d’emploi est simple. Dans de nombreuses sociétés, les enfants apprenaient à se servir des Bâtons dès l’âge de huit ans. Les mères l’utilisaient très fréquemment pour soigner leur progéniture en cas de blessure ou de maladie.

 

Tarif 60 €

 

Reste à votre charge la pointe de cristal

 

Réservation auprès de la librairie 09.86.18.12.70

View Fullscreen

 

 

Qu'est ce que vous en pensez ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *