Atelier d’ouverture de la glande pinéale – Animé par Donald Doan
Au centre de notre tête se trouve la glande pinéale, siège de la télépathie et de la communication avec la multidimensionalité (voyance, perceptions extrasensorielles).
Cette glande doit s’activer et prendre de l’expansion dans l’organisme afin de remplir son rôle spirituel.
Actuellement, elle est endormie et inactive chez la plupart des gens.
Cet atelier va vous permettre « d’énergiser » cette glande, et d’activer son réveil.
Places limitées – Participation 45 €
Inscription obligatoire Gemmes des Archanges 09 86 18 12 70
EN QUELQUES MOTS, JE SUIS…
ÉCRIVAIN, CONFÉRENCIER ET ENSEIGNANT INTERNATIONAL DANS LE DOMAINE DE L’ÉPANOUISSEMENT PERSONNEL ET DE LA SPIRITUALITÉ. ORIGINAIRE DU QUÉBEC (CANADA), JE DIFFUSE ET ENSEIGNE DEPUIS 2008 LES «SÔ» ET LA «MÉDECINE ARCTURIENNE» D’UN CONTINENT À L’AUTRE.
Depuis des années, je partage avec tous ceux qui le veulent ma passion et mes connaissances dans le but de vous aider à découvrir votre potentiel et à le manifester dans l’amour et le respect de tous. En tout premier, c’est d’abord le contact avec soi et sa petite voix intérieure qui ouvre la voie à son épanouissement et à la création de sa propre vie telle que la souhaite, c’est-à-dire, rempli d’amour, d’espoir, de joie et de santé.
Une nuit, je m’en souviens encore comme si c’était hier, j’ai vu un Maître accompagné des Dauphins et d’un grand félin, j’étais couché sur le sol près de la mer et là j’ai vécu la plus grande initiation de toute… celle qui me consacrait Enfant de Dieu, au service de la Lumière et du Grand Tout… je devenais ainsi «initié» vers le retour à la Source… un baptême en quelque sorte… je me souviens, car je me suis réveillé avec la sensation que je me consumais sous un grand feu qui débutait à mes pieds et qui montait tout le long de mon corps… pendant plusieurs heures je fus bouillant et incapable de dormir tellement la chaleur persistait toujours en moi… ce fut le baptême du feu!
Sur ma route, j’ai croisé plusieurs «grands personnages» sages qui m’ont aidé à grandir. Aujourd’hui, je peux dire que c’est grâce à ces nombreuses rencontres que je Suis ce que Je suis! Oui, toutes ces personnes m’ont ouvert la route qui mène à mon coeur… Ces rencontres m’ont fait comprendre le «pourquoi moi»… Tout est en soi. Tout est là. Tout est parfait et tout est simple. Rien ne se perd jamais, tout est là et germera en temps et lieu. Aussi, rien ne sert de courir. Prenez le temps de savourer le temps. Il n’y a pas de course. Aucune compétition. Et tout est à la portée de tous. Il suffit de s’accorder le temps et le droit de s’épanouir.
[pdfjs-viewer url=http://www.gemmesdesarchanges.com/wp-content/uploads/2017/02/120317-donald-doan-pineale.pdf viewer_width=900px viewer_height=1150px fullscreen=true download=true print=true openfile=false]