Atelier « Activer et développer votre potentiel maximal »

 17/02/2018    9 h 00 min - 18 h 00 min
Cet évènement est passé.

Avec Daniel Tondeur & Pascal Thévenin

1ère partie :

Vous serez amenés à vous reconnecter à tous votre potentiel maximal, spirituel et Trans générationnel, pour arriver à une sorte d’excellence de vous-même.

Vous apprendrez à vous mettre en cohérence cardiaque pour l’ouverture du cœur qui est le lieu de passage vers les potentiels supérieurs.

 

L’activation de la glande pinéale sera faite pour activer vos canaux de clair-ressenti.

 

Un travail de technique Atlante sera effectué pour stimuler les parties de votre cerveau afin d’activer vos potentiels spirituels.

Ainsi vous fusionnerez avec votre être réalisé, votre partie divine, votre partie parfaite afin d’imprimer en vous vos dons spirituels et reviendrez à la conscience ordinaire avec de nouveaux potentiels.

2ème partie :

Au cours de cet atelier je vous propose un travail utilisant les énergies et le potentiel d’un ancien site mégalithique.

 

Je vous propose une balade sur une clairière druidique bretonne encore active et ce en se connectant a elle.

 

L’objectif est d’ouvrir une porte énergétique pour permettre  à nos ancêtres de venir vous transmettre leurs potentialités.

 

Une fois ce travail effectué nous prendrons soins de refermer cette porte avec respect.

 

Places limitées – Participation 90 €

Renseignements et inscription auprès de la librairie 09.86.18.12.70

Stage pascal daniel

 

Qu'est ce que vous en pensez ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!